Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just have fun
6 décembre 2010

petite reflexion du soir..

On pourrait se demander pourquoi nous nous marions après presque 6 ans de vie commune.. en pleine periode de doutes (ben oui j'avoue c'est un gros engagement quand même) je me suis reposée la question.

On pourrait croire que c'est parce que le 10 juillet dernier, jour de mes 29 ans j'ai reçu le bouquet de la mariée du jour Adeline..

untitled_mariage

On pourrait croire que parce que la vie est trop courte (ou injuste à voir),que mon papa nous a quitté trop tôt, que j'ai voulu m'assurer que plus jamais on ne me laisserais...

On pourrait croire que c'est parce que j'ai enfin realisé que le prince charmant (vous savez celui qui debarque sur son canasson blanc au sourire ultra bright..rappelez moi de porter plainte contre disney d'ailleurs!!) n'existe pas vraiment.

product_914271b

Mais non notre mariage est du à l'amour que nous nous portons l'un à l'autre, à l'equilibre que nous avons su trouver au fil de ses six années, à nos caractères que nous avons su accorder pour donner le meilleur de nous meme et à la jolie petite famille que nous avons su créer; pour tout cela nous avons decidé de nous marier pour le meilleur et... le meilleur! 

A bientôt pour une petite présentation de notre photographe :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Longue et merveilleuse vie à deux!<br /> Gros bisous ma belle
L
c'est trop beau ce que tu as écrit ! je vous souhaite que le meilleur ! gros bisous
Just have fun
Publicité
Newsletter
Publicité