Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just have fun
2 janvier 2011

Bonne annééééeeeee

Coucou,

Phil, les ptits monstres et moi nous associons pour vous souhaiter nos MEILLEURS VOEUX pour 2011! La santé, l'Amour, l'amitié, l'argent, la fete... bref tout ce dont on peut rever chaque jours.

2011 va être pour nous une grande année de préparatifs, d'Amour, d'engueulades ( mon ptit coeur tu preferes ça comme ça ou comme ça? et les faire parts? et les chaises comme ça ou plutot ça? je vous laisse imaginer :) ) enfin on va essayer d'en profiter à fond, de s'amuser!

Un ptit point à M-5:

mairie : 10h30 (facultative)à nanterre

église : 14h30 à nanterre

salle à Breuil en vexin ( un post sur les couchages arrivera d'ici fevrier je pense)

save the date : ok

faire part : vont etre envoyés fin janvier

traiteur: signature le 15 Janvier

Tout le reste est en gros "en cours" :)

Si vous avez des questions surtout n'hesitez pas à nous les poser!!

Bise et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Just have fun
Publicité
Newsletter
Publicité