Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just have fun
19 octobre 2010

Save the date..

Le mois dernier vous avez tous reçu une carte postale.. une carte un peu bizarre mais qui pour moi (nous en vrai :) ) a une grande importance! Une carte qui nous a permis de dire à tout le monde en meme temps "ça y est, enfin!!! nous nous marions et nous sommes super content de pouvoir vous y inviter. Nous esperons que vous serez present pour faire la fête avec nous donc on vous previent longtemps à l'avance, bien avant l'envoi du faire part officiel".

Cette petite annonce s'appelle plus communément un Save the date chez nos amis américains.. mais plus seulement puisque le prince Albert de Monaco en a envoyé egalement cette année!  Enfin honnetement je crois que je craque beaucoup (qui a dit trop?) sur les mariages "à l'americaine" donc vous risquez de voir pas mal de choses à tendances "nouvelles" et ça tombe bien, j'aime surprendre...

notre carte postale "Save the date"

montage_save_the_date_

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y est la tombe est noté et réservé depuis longtemps lol<br /> <br /> Bisous les amoureux
Just have fun
Publicité
Newsletter
Publicité