Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just have fun
27 octobre 2010

Qui a dit ...

.. que le mariage était une chose facile à organiser? qui a dit que les vendeuses étaient agréables de nos jours? qui a dit que tout est une question d'organisation?

allez choisir vous entre 50 milliards de robes (j'exagère à peine)..

allez trouver des ptites chaussures en plein hiver...

essayez ne serait-ce que de prendre un rdv un samedi dans une boutique de robes de mariée..

jonglez avec un boulot, des enfants et 50 "TO DO LIST"

Heureusement qu'on ne se marie qu'une fois je vous le dis.... Même ma Wedding planner va en perdre la tête (hein Maman :) )

Comment ça je suis déjà stressée? bon j'avoue un peu mais j'aime bien j'crois

Publicité
Publicité
Commentaires
Just have fun
Publicité
Newsletter
Publicité